Présentation de R.C. Boxing Club

Introduction

R.C. Boxing Club est une association loi 1901 ayant pour but la pratique du Kick Boxing et en complément un enseignement pluridisciplinaire comprenant les projections, le travail au sol, les clés... . Elle est basée à Le Pin, en Seine-et-Marne. Cours adultes et enfants à partir de 12 ans.

L'associaiton est affiliée à la Fédération Française de karaté et Discipines Associées(FFKDA).

Objectifs

Découvrir l'apprentissage du Kick Boxing de manière ludique et dans un esprit loisir.

Commentaires (2)

1. chazarain jonathan 29/11/2021

Bonjour M.Vinour
Le mieux pour vos renseignements serait d'appeler la fédération qui sera plus à même de vous répondre...
Personnellement, je pense qu'il faudra passer une équivalence en full..
Ci-joint un lien: licences@ffkarate.fr
Sportivement, jonathan

2. vinour michel 26/11/2021

Bonjour, je dirige aussi un club de kick boxing en Isère. Je souhaiterai affilier mon club à la FFKda également. J'ai le dif de la FFKMda. Pouvez-vous 'indiquer si je dois demander une équivalence ou si je dois passer un dif de karaté contact par exemple ? Je vous remercie par avance pour votre réponse, sportivement, Michel Vinour entraineur du kick boxing Vinois.